Huile de lin vierge

L'huile de lin vierge offre la plus forte concentration en acide alpha linoléique Oméga 3.

Elle possède un parfum herbacé subtil, une saveur caractéristique très aromatique ainsi qu'une belle couleur jaune doré.

 

DSC_4498.jpg
Salade saine huile tournesol
iconmonstr-cook-2-240_edited.png

L'huile de lin vierge est utilisée en assaisonnement à froid uniquement. Son goût, caractérisé par sa légère amertume et par un arôme iodé, en fera une huile à doser avec parcimonie pour l'accompagnement de vos crdités et légumes vapeur. Son profil gustatif particulier se mariera parfaitement avec vos poissons.

iconmonstr-medical-7-240.png

L'huile de lin vierge est précieuse pour la santé, notamment pour le cerveau et le système cardio-vasculaire. Elle intervient dans la prévention des troubles cardio-vasculaires, cognitifs ou inflammatoires. C'est une alliée précieuse du transit intestinal. L'huile de lin vierge se veut l'amie de la peau, du cerveau et du système sanguin.

iconmonstr-arrow-59-240.png

L'huile de lin vierge peut s'utiliser en massage et en association avec des huiles essentielles. Très riche en Oméga 3, elle prend soin des peaux fragiles, sensibles et sujettes aux rougeurs. Elle est une précieuse alliée anti-âge. C'est une huile adoucissante et apaisante, aux vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes.

iconmonstr-flask-1-240.png

- Bouteilles de 25 cl

- Offre vrac afin de limiter les emballages

iconmonstr-weather-48-240.png

A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.